17 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

L

Laure S. classificado

Ambiance très chouette, belle terrasse et bons produits, on adore

14/06/2026 08:53
C

Corinne E. classificado

12/06/2026 06:01
B

Bérengère D. classificado

J'aime beaucoup cet endroit, le cadre est joli, tout ce qui est proposé à boire et à manger est bon, d'un bon rapport qualité-prix, le personnel est trèssympa. Un chouette endroit plein de vie, précieux par chez nous car rare!

30/05/2026 07:52

Tristan R. classificado

17/04/2026 04:29
E

Emilie C. classificado

Bonne ambiance, choix intéressant sur les boissons et les aliments, des thématiques récurrentes (vendredi groupe live, actuellement le foot, ...), facile à trouver, places de stationnement à proximité...La prochaine fois on testera la terrasse.

11/04/2026 01:08
D

Delphine Z. classificado

Un lieu détendu et sympathique pour passer une soirée entre amis et déguster de bonnes bières.

22/03/2026 11:23
M

Manu . classificado

Super sympa

22/02/2026 07:58
F

Frederique Z. classificado

Belle ambiance, personnel sympa, bien servi Je recommande !

19/02/2026 05:35
C

Carina V. classificado

Brasserie super conviviale! Avec ambiance musicale très sympa les vendredi soirs. On s’y sent bien.

24/01/2026 03:42
M

Mathilde D. classificado

16/01/2026 07:31