J'aime beaucoup cet endroit, le cadre est joli, tout ce qui est proposé à boire et à manger est bon, d'un bon rapport qualité-prix, le personnel est trèssympa. Un chouette endroit plein de vie, précieux par chez nous car rare!
Bonne ambiance, choix intéressant sur les boissons et les aliments, des thématiques récurrentes (vendredi groupe live, actuellement le foot, ...), facile à trouver, places de stationnement à proximité...La prochaine fois on testera la terrasse.